Les Rencontres
de La DSR

In Ward d’Alexandra ‘Spicey’ Landé
avec Jaleesa ’Tealeaf’ Coligny, Nindy ‘Banks’ Pierre-Louis, Ja James ‘Jigsaw’ Britton Johnson, Mukoma-K ‘JStyle’ Nshinga, Christina ‘Hurricane Tina’ Paquetteet Elie-Anne ‘Rawss’ Ross. Photo : David Wong

Rencontres allégées mais bien virtuelles!

La DSR s’associe à des événements tels que le FTA / OFFTA, CINARS ou RIDEAU afin d’organiser des rencontres de concertation d’une durée de deux à trois jours. Des contenus spécifiques sont développés en fonction des artistes programmés dans ces événements. Les diffuseurs sont également invités à aller voir les spectacles présentés en soirée et auront ensuite l’occasion d’en discuter ensemble le lendemain

À défaut de pouvoir se rencontrer, l’équipe de La DSR vous convie à une édition virtuelle des Rencontres qui aura lieu dans votre salon.

Assemblée spéciale

14 juin 2021, 10 h à 12 h 

*Pour membres et observateur.trice.s invité.e.s.

Machines à café

(rencontre professionnelle)

2 juin 2021, 10 h à 11 h 30

Sans oublier l’initiative du OFFTA: Les rencontres professionnelles matinales

Ne manquant pas d’originalité, l’équipe du OFFTA offrira cet été un festival aux allures bien différentes des dernières éditions. Que ce soit grâce au web, aux lignes téléphoniques, à la radio ou au service de la poste, le festival s’engage à vous transmettre les œuvres des artistes coûte que coûte.

Le OFFTA, de concert avec La DSR et Les Voyagements, prévoit une série de rencontres matinales permettant aux professionnel.le.s du milieu de discuter de grands enjeux du moment. De la décroissance à la diffusion internationale, ces rendez-vous permettront la réflexion philosophique et artistique de plusieurs thèmes aux sensibilités bien actuelles.

Du lundi 25 mai au vendredi 29 mai 2020

10 h — 11 h 15
Ouvert à tous.tes
Le programme complet sera dévoilé le 18 mai.

La danse sur les routes du Québec. Tous droits réservés © 2021.

Désolé!

L’organisation sélectionnée n’est pas
membre de La danse sur les routes.