Sélection officielle

La danse sur les routes du Québec (La DSR) revient cette année avec sa Biennale Parcours Danse, un temps fort incontournable de la diffusion de la danse au Québec. Réunissant programmateurs, compagnies de danse, artistes et travailleurs culturels, cette 18e édition présente un contenu 100 % virtuel qui se déploiera du 30 novembre au 3 décembre 2021 sur la plateforme Swapcard.

Cette année, le jury a sélectionné 17 œuvres sur la base de leur pertinence artistique et de leur potentiel de tournée au Québec, au Canada et à l’international. Ces créations, présentées sous forme de conférence-démonstration, d’extrait, de vidéodanse ou en version intégrale, offrent un regard unique sur la richesse des langages chorégraphiques d’ici. Découvrez-les dès maintenant!

Parcours Danse

Page d'exemple de publicité

Image inspirée du spectacle
Dé-Reconstruire par Elise Legrand

Inscription

Une inscription est obligatoire pour accéder à Parcours Danse et à l’ensemble de ses activités. 

L’ouverture des inscriptions est en ligne à partir du 2 avril 2025. La jauge maximale de Parcours Danse 2025 est fixée à 350 participant.es.

Les inscriptions aux vitrines et activités se feront à partir de l’automne 2025. 

Important

  • En cas d’annulation avant le 13 novembre, 50 % des frais d’inscription seront remboursés.
  • À partir du 13 novembre, aucun remboursement ne sera possible.
  • Dans tous les cas, une accréditation est non échangeable et non transférable. En cas de transfert d’accréditation dû à un changement de personnel, des frais de 25$ + taxes seront automatiquement appliqués.

Désolé!

L’organisation sélectionnée n’est pas
membre de La danse sur les routes.