Bienvenue à Parcours Danse 2023

La fébrilité et l’excitation sont dans l’air et nous sommes heureux.ses de voir qu’autant d’artistes et de diffuseurs prendront part à cet événement pour présenter leur travail ou faire le plein du talent et de la richesse de l’offre artistique d’ici. Cet événement phare, destiné exclusivement à la discipline de la danse, déploie cette année sa plus grande édition. Ce sont 50 œuvres en sélection officielle, présentées sous forme d’intégrale, d’extrait, de conférence-démonstration, de présentation de projet et de cinédanse, qui offriront un regard unique sur la diversité des esthétiques et le foisonnement de la créativité québécoise.

La semaine sera aussi bonifiée par plus de 50 OFF, qui viendront appuyer cette variété des pratiques. Une occasion unique de découvrir un grand nombre d’artistes québécois et canadiens, en plus d’aller à la rencontre de leur travail dans plusieurs lieux importants de la danse à Montréal et ailleurs…

Le parfait guide du participant.e 

Restaurants, hébergement, carte des lieux de Parcours Danse… Vous pensez avoir songé à tout pour bien profiter de la semaine et de ce qui s’offre à vous ? 

L’équipe de la biennale a également réfléchi à vous rendre la vie plus simple avec une section Infos pratiques.Vous y trouverez les détails pour les horaires des navettes et des cocktails ainsi que le protocole d’accueil de la journée autochtone. 

C’est aussi l’endroit idéal pour récupérer votre horaire personnel si vous l’avez égaré. Vous n’avez qu’à remplir ce formulaire en utilisant l’adresse courriel de votre inscription et une copie vous sera envoyée.  Vous y trouverez aussi quelques éléments informatifs sur votre arrivée en territoire autochtone non cédé. 

Consultez l’horaire

Consultez le programme de l’événement en PDF

Pour toutes questions au sujet de Parcours Danse communiquez avec :

Aurore Liang, responsable des inscriptions – Parcours Danse 2023
Cellulaire ou Whatsapp: +1-514-806-7056

Désolé!

L’organisation sélectionnée n’est pas
membre de La danse sur les routes.