Cahiers des routes : Histoires et visages de la danse

Les Cahiers des routes sont des publications de La danse sur les routes du Québec qui s’adressent aux milieux de la danse et de la diffusion.
Pour proposer un bref tour d’horizon de ce qui a construit l’écologie actuelle de la danse au Québec et dans le monde, La danse sur les routes du Québec a publié en juin 2020, le cahier des routes : Histoires et visages de la danse,  rédigé par Nicolas Filion avec le soutien d’ Ariane Boulet, Barbara Kaneratonni Diabo et Valérie Lessard.
« Les visages de la danse sont multiples, car la danse est un reflet de notre universel besoin de mouvement, d’expression et de contacts humains. Individus, compagnies, collectifs, écoles, mouvements artistiques, communautés, cultures : tant de visages de la danse, tant d’acteurs importants qui ont contribué à son histoire … »
Découvrez les publications de La DSR sur l’onglet Ressources – cahier des routes : Découvrir ici 
Bonne lecture!

Autres nouvelles

Assemblée annuelle des membres de La DSR, le 26 septembre

La prochaine assemblée annuelle des membres aura lieu le lundi 26 septembre. Lors de cette assemblée, nous vous présenterons les résultats de La DSR pour la saison 2021-22 et vous pourrez élire, lors d’un vote, les prochains membres du conseil d’administration. Cette assemblée sera suivie d’une conférence. Soyez des nôtres! 26 septembre 2022 13

Lire plus

Désolé!

L’organisation sélectionnée n’est pas
membre de La danse sur les routes.