Message important pour les inscriptions à Parcours Danse

Les inscriptions pour les programmateurs sont ouvertes jusqu’à nouvel ordre, mais faites-vites les places sont limitées!

Les inscriptions seront fermées pour les artistes, les compagnies de danse, les agences et les observateurs à partir du 4 octobre 2023.

Nous remercions tous ceux et celles qui se sont inscrit.es. La biennale a atteint sa pleine capacité d’accueil pour ces catégories.

Le formulaire de choix d’activités sera ouvert en priorité aux programmateurs.trices en octobre et dans un deuxième temps aux artistes, compagnies de danse, agences et observateurs. Lors des vitrines, l’entrée des programmateurs.trices est toujours priorisée. Il se peut que vous ne puissiez assister à l’entièreté de la programmation, qui est foisonnante.

La danse sur les routes du Québec a pris ces décisions en concertation avec le Comité Parcours Danse qui représente les membres. Il est nécessaire de limiter le nombre d’inscriptions afin d’assurer la capacité à livrer les services qui sont offerts avec le coût de l’inscription, ainsi que pour respecter les jauges des salles.

Quelques options si vous n’êtes pas inscrits à Parcours Danse

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire à Parcours Danse, nous vous invitons tout de même à participer au party de clôture de Circuit-Est le vendredi 1er décembre 2023 qui est ouvert à tout le milieu.

Vous pouvez aussi vous inscrire au Prix de la danse de Montréal ou à l’événement jeune public Focus Québec de la Maison Théâtre qui sont des partenaires de Parcours Danse 2023.

Désolé!

L’organisation sélectionnée n’est pas
membre de La danse sur les routes.