Parole d’artiste: Meryem Alaoui

Originaire de Rabat, au Maroc, Meryem Alaoui est danseuse-chorégraphe installée à Toronto depuis 13 ans.

Meryem Alaoui fait partie de la cohorte 2019-20 du Programme d’accompagnement Ontario-Québec, une initiative de CanDance Presenting Network, La danse sur les routes du Québec et Ontario Presents.

Découvrons ensemble son portrait!

Noms des danseurs, par ordre d’apparition: Mairi Greig, Julia Male, Christy Stoeten, Christine Birch, Amanda Acorn, Meryem Alaoui, Nezha Rhondali, Manal Tass, Ayoub Kerkal, Soufiane Faouzi Mrani, Ann Trépanier, Germaine Liu, Sahara Morimoto.

Autres nouvelles

Jouer dehors – Appel de projet 2022-2023

Vous voulez présenter un spectacle de danse in situ, c’est-à-dire qui peut être présenté partout sauf dans la salle spectacle, dans des conditions techniques légères ou en autonomie complète ? Vous souhaitez consolider ou structurer vos activités de diffusion? Vous aimez le partage et la collaboration? Soumettez votre projet à

Lire plus

Deuxième appel à candidatures – Réseau de résidences

  Le Réseau de résidences de La danse sur les routes du Québec (La DSR) vise à réaliser des résidences d’artistes en danse, de compagnie en danse ou de collectif en danse québecois.e.s, chez des organismes d’accueil à but non lucratif membres de La DSR sur tout le territoire québécois.

Lire plus

Finaliste Concours ESTim

La danse sur les routes du Québec est finaliste de la 34e édition du Concours ESTim dans la catégorie Arts, culture et loisirs ! Ce concours, organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, célèbre les entrepreneurs.e.s, les entreprises et les organismes qui font rayonner l’Est du Montréal. Nous félicitons la

Lire plus
La danse sur les routes du Québec. Tous droits réservés © 2022.

Désolé!

L’organisation sélectionnée n’est pas
membre de La danse sur les routes.