Plus que quelques jours pour déposer un projet à Jouer dehors 2022

Vous voulez présenter un spectacle de danse in situ, c’est-à-dire qui peut être présenté partout sauf dans la salle spectacle, dans des conditions techniques légères ou en autonomie complète ? Vous souhaitez consolider ou structurer vos activités de diffusion? Vous aimez le partage et la collaboration? Soumettez votre projet à Jouer dehors 2022!

La sélection des spectacles de Jouer dehors mise sur la pertinence artistique et invite les créations de chorégraphes de danse in situ provenant de toutes origines et de tous genres de danse.

Marche à suivre :
 Être membre de La DSR en 2020-2021;
 Remplir le formulaire;
 Règlements et engagement.

Services offerts :
 Formations de groupe;
 Accompagnement individuel;
 Coordination du partage des ressources, d’une banque de données;
 Outils de promotion collectifs, une brochure et une vidéo promotionnelle;
 Campagne de promotion collective auprès des diffuseurs;
 Représentation des artistes du programme : kiosque collectif à ROSEQ et RIDEAU, parcours in situ pendant Parcours Danse.

 

Date limite : 30 avril 2021 à minuit

 

Détails et règlements ICI

Details and rules HERE

Autres nouvelles

Appel de projets | Call for projects – Parcours danse 2023

La sélection officielle de l’édition de 2023 prévoit une vingtaine de projets, dont des œuvres intégrales, des extraits, des conférences-démonstrations, des projets in situ, des activités de contenu, des projets de médiation culturelle et des projets numériques. Sont recherchés des projets aux esthétiques variées, se réclamant tant de la danse

Lire plus

De nouvelles aides pour le jeune public et la famille

Projet spécial de collaboration pour le jeune public et la famille   La danse sur les routes du Québec (la DSR) est heureuse d’annoncer une collaboration avec Réseau Centre et le Réseau des organisateurs de spectacles de l’est du Québec (ROSEQ) visant à de nouvelles initiatives pour le jeune public

Lire plus

Désolé!

L’organisation sélectionnée n’est pas
membre de La danse sur les routes.