SPECTACLE PHILOSOPHICO-POP UNISSANT DANSE ET THÉÂTRE
Jonathan et Nina sont d’attaque pour remporter le grand défi! Deux pros de la danse, ça ne rigole pas! Mais Mehdi, un petit nouveau, déboule, et ça se complique un peu. Beaucoup. Au jeu de la famille PARFAITE, est-ce qu’on a le droit de rater son coup? La vaillante équipe ne sait pas encore dans quel délire impossible elle s’est embarquée!
Et voilà qu’une curieuse maitresse de cérémonie prend possession de l’appartement, miaou! Il faudra être exemplaire et ne jamais faire d’erreurs, miaou! Entraide, honnêteté, linge bien plié : on veut une famille modèle, miaou! Mais euh, est-ce que ça existe, ÇA? C’est quoi une famille? Qui doit faire quoi pour que ça fonctionne?
« Va falloir toujours toujours », un spectacle philosophico-pop fusionnant danse et théâtre sur scène, et qui sème la pagaille dans nos idéaux perfectionnistes. Réflexions sur le vivre-ensemble et confessions au lave-vaisselle!
Une coproduction Québec-France signée Le Petit Théâtre de Sherbrooke et La parenthèse / Christophe Garcia.
Disponible en français et en anglais.


